Dans cette fonction, vous êtes le lien entre les fournisseurs et la vente et vous prenez en charge les tâches de calcul, de planification, d'optimisation des processus ainsi que la formation aux produits de nos chefs de vente externes et de nos distributeurs. Vous préparez les documents commerciaux généraux, les informations sur les produits et les documents marketing. L'activité variée comprend également l'organisation et la mise en œuvre de foires commerciales et d'événements de vente en coopération avec le directeur des ventes.
Une formation technique / agricole avec une expérience commerciale ou une formation commerciale avec une expérience professionnelle dans un environnement technique, une bonne maîtrise de l’allemand et de l'anglais parlés et écrits et de bonnes connaissances de MS Office, sont les conditions indispensables pour remplir ce rôle avec efficacité. En outre, nous attendons de vous un bon esprit d'équipe et le désir de contribuer au succès du team.
Vous trouverez un domaine d'activité stimulant, une équipe bien rodée, ainsi que des conditions d'emploi supérieures à la moyenne. Votre futur lieu de travail est très facilement accessible par les transports publics (bus ou S-Bahn/RER, de Baden et Zurich), et un parking gratuit ainsi qu'un restaurant du personnel sont à la disposition de tous nos employés.
AVONS-NOUS EVEILLE VOTRE INTERET ?
Barbara Merki, Human Resources Manager, se réjouit de recevoir votre dossier de candidature complet portant le numéro de référence 859.
Veuillez envoyer vos documents de candidature complets à
PERSONAL@BUCHERLANDTECHNIK.CH
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
bucherlandtechnik.ch